Hélène Orselly – Hypnose PNL Relaxologie
Chaque journée de formation comprend 30mn de débriefing en début de matinée.
MODULE 1 : Définir et comprendre le concept de l’émotion et du stress. (4h)
A l’issue de ce module, le stagiaire sera
capable de :
· Définir l’émotion et le stress
· Comprendre les mécanismes primaires de défenses
· Les mettre en perspective avec les bases des
éléments de la communication
>> Evaluation : Questions ouvertes
MODULE 2 : Mettre en place des priorités au niveau de son poste de travail…. (3h)
A l’issue de ce module, le stagiaire sera
capable de D’utiliser le tableau d’Eisenhower
>> Evaluation : Mise en pratique
MODULE 3 : S’appuyer sur des ressources positives pour gérer son stress et ses
émotions……. (4h)
A l’issue de ce module, le stagiaire sera
capable de mettre en pratique différentes techniques de ressources positives de
gestion des émotions
>> Evaluation : Mise en pratique
MODULE 4 : Gérer son stress et ses émotions par l’application de respiration adapté à
son poste de travail……. (3h)
A l’issue de ce module, le stagiaire sera capable
de mettre en pratique différentes techniques de respiration pour gérer ses émotions
et son stress
>> Evaluation : Mise en pratique
Le contrôle de connaissances permettant de vérifier le niveau de connaissances acquis par le stagiaire est effectué selon les modalités suivantes :
>> Un certificat de réalisation et une attestation de formation mentionnant les acquis seront remis en fin de formation
Pour la formation en présentiel, pour chaque ½ journée le stagiaire se verra remettre la feuille de présence et devra la signer pour attester de son assiduité à la formation, et elle sera contresignée par le formateur à l’issue de chaque ½ journée.
Le stagiaire a la possibilité d’adresser un mail ou d’appeler le formateur pendant la formation.
Si celui-ci n’est pas disponible immédiatement, il apportera une réponse sous 3 jours.
Coordonnées de contact : Hélène ORSELLY / Tel : 06 11 23 24 88
Il n’y a pas eu assez de stagiaires pour faire un retour cohérent sur les satisfactions
Date de mise à jour : 3 juin 2024